Recherche et développement

Depuis sa naissance, Granitex n’a cessé de déployer des efforts dans le sens de la recherche de nouveaux produits.

Guidée par une stratégie d’être leader sur le marché national, son plan de développement va viser la performance, remettre en cause régulièrement  » les acquis « , suivre et développer la recherche, concevoir des produits de la dernière génération technologique.

Nous sommes conscients que pour réussir en tant qu’entreprise nous devons sans cesse faire évoluer nos méthodes et nos produits.

La recherche et développement sont sans conteste, la pierre angulaire de l’édifice GRANITEX.

Dotée de ressources humaines et matérielles appropriées, ce processus est à l’écoute permanente du marché, puisque les projets développement de nouveaux produits sont initiés à cette étape.

GRANITEX dispose d’une gamme de 122 produits, et chaque année une moyenne de 10 nouveaux produits sont mis sur le marché.

La validation d’un nouveau produit se fait, en dernière instance, suite aux essais effectués par des laboratoires reconnus tels le CETIM et le CNERIB.

La recherche innovation est quand à elle une activité permanente de ce processus. Celle-ci s’opère au travers d’un partenariat avec les centres universitaires prestigieux en ALGERIE et à l’étranger. Il s’agit, entre autres  du laboratoire de recherche sur les matériaux de l’université de SHERBROOKE.

christian-fregnan-TAVKURx-xLw-unsplash-768x513